VBR Volley Ball Romans - Site officiel
Marie Sanchez prolonge au club !

Après l’annonce des deux premières recrues il y a quelques semaines, le Volley-ball de Romans est fier d’annoncer la prolongation de Marie Sanchez, 21 ans au poste de centrale au sein du collectif Elite féminine pour la saison 2018/2019.

 

 

La jeune centrale Marie Sanchez prolonge l’aventure Romanaise pour la saison prochaine après une année prometteuse au sein de l’équipe Elite. Recrutée l’an dernier en provenance de Béziers où elle évoluait en Nationale 2, Marie n’avait pour l’heure jamais joué en deuxième division. Or, elle a assuré l’intégralité des matchs cette saison (hormis un arrêt forcé suite à sa fracture du pouce). Passée par le centre de formation de Béziers (2014-2017), Marie avait notamment remporté pas moins de 5 titres de Championne de France avec les Béziers Angels dont la Coupe de France des moins de 20 ans en juin 2017.

 

Premières réactions :

Marie Sanchez : « Je suis très heureuse d'avoir passé la saison dernière au VBR avec l'objectif du maintien, une nouvelle équipe avec un nouveau collectif et cela m'a permis de progresser dans mon jeu. Le staff est bienveillant et je me suis sentie à l'aise dès les premières semaines à Romans. J'ai décidé de repartir une nouvelle saison avec le club pour poursuivre ma progression et viser de nouveaux objectifs car qui dit nouvel coach, dit nouvelle équipe donc nouveau challenge. Je suis très motivée pour tout donner à nouveau pour le maintien et j’espère secrètement pouvoir jouer les play-off !»

 

Le mot du coach :

Maximilien de Parmentier : Je suis satisfait que Marie continue l'aventure au club de Romans. Elle a progressé la saison passée, et j'espère bien l'aider à continuer dans cette voie. Je l'a sens concernée et impliquée dans le projet du club ce qui est important pour les dirigeants et pour moi-même. »

 

Prochainement
Division Elite Féminine Groupe B
  • 1.
    Terville
    6 pts
  • 2.
    Harnes
    6 pts
  • 3.
    Istres
    6 pts
  • 4.
    Bordeaux-Merignac
    6 pts
  • 5.
    Stade Laurentin
    6 pts
  • 6.
    Volley-ball Romans
    0 pts
  • 7.
    Mauguio
    0 pts
  • 8.
    Institut Fédéral de Volley-ball
    0 pts
  • Le Fournil de Bruno Groupe Courbis Saint Jean Mc DO SUPER U